La cuisine et la salle à manger conçues pour un appartement situé à Dubaï, sont développées sur un plan entièrement ouvert. Pour entrer dans la pièce, il faut emprunter une demi-arche sinueuse recouverte de laiton métallique. Une fois l'élégante ouverture franchie, le premier élément que l'on remarque est la grande fenêtre, à travers laquelle il est possible de contempler une vue imprenable. Elle illumine également les matériaux luxueux et nobles des éléments de la pièce. Les formes des meubles sont simples et harmonieuses, avec une combinaison de courbes et de lignes droites. La matérialité est le point central de la pièce.
Le sol est un parquet à chevrons typiquement français, et le plafond est décoré de moulures, pour donner une touche d'influence de décoration intérieure parisienne à l'appartement. Les autres matériaux qui attirent le regard sont le marbre d'Arizona, avec ses veines vertes typiques, le laiton métallique qui crée un contraste intéressant avec le marbre de l'île, les cristaux des lustres et les tissus en velours qui recouvrent les sièges. La pièce centrale de la pièce est une cheminée recouverte de marbre noir, qui crée également un petit coin confortable avec le canapé de forme organique et la petite table située en face d'elle.
Le résultat final est un espace luxueux, aéré et lumineux, dans lequel la fusion entre les éléments caractéristiques européens et les matériaux typiques utilisés à Dubaï, crée une pièce unique.